Index
LES IMAGES SUBLIMINALES
1 - Images/Messages Subliminaux publicitaires et Sexuels
2 - Images/Mesages Subliminaux induits chez les Enfant
3 - Messages sublimaux des contes Pédophiles
4 - Le Bondage expliqué aux enfants
5 - Messages Subliminaux Sataniques
6 - Les concerts et rituels Sataniques
7 - Les signes subliminaux sataniques médiatiques du show bizz
8 - Messages Subliminaux Audios et Inversés
9 - Images/messages subliminaux des Signes et Loggos
10 - Les messages subliminaux politiques
11 - Les messages subliminaux dans les jeux vidéos de nos enfants
Toutes les pages
Un message subliminal est un stimulus visuel ou sonore conçu pour être perçu par notre subconscient. Des techniques subliminales ont souvent été utilisées dans la publicité, la musique et la politique.

Les messages subliminaux s'ils sont encore contestés, car méconnus comme tout ce qui ne se voit pas, n'en restent pas moins le plus grand danger pour nos sociétés à venir.

En effet les sciences et les technologies d'aujourd'hui peuvent tout permettre à celui qui souhaite imposer sa volonté, sa croyance, sa manière de voir la société aux autres. Comme tout ce qui vient de derrière, la technique n'est pas très courageuse, elle est même franchement odieuse car à l'insu de tous et surtout des enfants qui sont les premières victimes des messages subliminaux.

A l'insu de nous mêmes, des messages imperceptibles à notre vision à notre audition, vont être perçus par notre inconscient qui les enregistre comme il peut le faire pour toutes les informations qu'il reçoit. Puis notre réflexion puisera dans nos informations enregistrées en utilisant sans le savoir ces messages induits dans notre inconscient.
L'objectif est simple, il est de nous faire prendre des décisions ou à réaliser des actes construits sur des messages induits. Un ensemble qui nous amène à faire des choix contraire à notre culture et à nous même.

C'est ainsi que l'on votera pour un homme politique particulier sans savoir vraiment pourquoi,  que l'on va ressentir des désirs ou des pulsions sexuelles nouvelles, par exemple, une position, un public nouveau, l'hommosexualité..etc en croyant que tout cela est notre propre choix.

Les messages sublimaux sont utilisés depuis 50 ans et sont responsables de bons nombres de "choix" malheureux que nous avons eu depuis.
La manipulation des peuples est d'autant plus puissante qu'elle est inodore, invisible, inodible, imperceptible à chacun d'entre nous. Pourtant on l'utilise et est très efficace.

Pour vous informer de ses dangers Réso off tente ici d'en dessiner le fonctionnement. A chacun d'entre nous d'en prendre connaissance, et de veillez, surtout, surtout, d'en protéger , nos enfants qui en sont les plus vulnérables.





Twilight  IV, dangereux pour la santé?

Par LEXPRESS.fr, publié le 28/11/2011 à 15:00, mis à jour le 02/02/2012 à 15:23

 

Contractions devant Intouchables, malaises devant Twilight... Le cinéma de Redon a été le théâtre d'événements amenant les pompiers à intervenir à plusieurs reprises. L'affaire ne s'arrête pas aux portes de l'Ile-et-Vilaine, puisque selon des experts médicaux, une scène du dernier volet de Twilight pourrait provoquer des malaises épiléptiques.

 

Twilight IV, dangereux pour la santé?

L'histoire d'amour de Bella et Edward pourraient avoir des effets néfastes sur leurs spectateurs.

Intouchables, presque 10 millions d'entrées, et un bébé? Presque, puisqu'une femme enceinte de 8 mois, prise de contractions après une crise de rire devant le film, a dû être évacuée samedi 26 novembre d'une salle de cinéma à Redon, en Ille-et-Vilaine. Conduite aux urgences, la femme n'a pas accouché dans les heures qui ont suivi. Voilà qui aurait pourtant fait une belle anecdote pour de nombreux repas de famille.

Edwaaaaaaaard!

Ce n'est pas tout. Les pompiers ont été rappelés peu après dans une autre salle du même cinéma pour des malaises devant Twilight IV. L'histoire ne dit pas quels passages du film ont provoqué ces émotions. Les pompiers ont tout de même effectué des tests pour "lever le doute" sur d'éventuels risques chimiques dans l'établissement.

 

Morale de l'histoire: "Nous n'avons rien trouvé", a affirmé le commandant Lacoste. Et pour cause: les malaises devant Twilight IV ne seraient pas dus à l'émoi provoqué par la vue de Bella et Edward se mariant.

 

D'après le Guardian, plusieurs personnes ont été victimes de malaises épiléptiques en regardant le film. "Des experts médicaux ont suggéré que l'effet stroboscopique -avec des images rouges, blanches et noires- de la scène de l'accouchement peuvent avoir déclenché des crises d'épilepsie photosensible."




 Le premier message subliminal de l’histoire


vicary, eat popcorn, drink coca-colaEn 1957, James Vicary, Responsable Marketing dans l’État du New-Jersey, eut l’idée d’insérer durant 6 semaines dans la présentation du film Picnic des images subliminales d’une durée de 0,03 secondes sur lesquelles il était écrit « Drink Coca-Cola » ou « Eat pop-corn ». Dans les résultats de son étude, il constata que les ventes de Coca-Cola et de pop-corn avaient augmenté respectivement de 18,1 % et 57,8 %. Ces résultats qu’il déclara lui-même surprenants aboutirent à l’interdiction des messages subliminaux au cinéma et à la télévision.


Cependant, en 1962, Vicary avoua avoir truqué les résultats de son expérience car la hausse des ventes constatée n’était pas significative.



1 -  Les messages subliminaux sexuels


Endoctrinement et manipulation de l'esprit des enfants

Cette vidéo de 10mn possède la qualité d'exposer clairement l'importance de la situation, pourquoi et comment nous la subissons à chaque instant de notre quotidien.


La manipulation est totale et surtout elle opère la dégradation sur nous même sans le savoir

L'influence énorme qu'elle peut avoir sur les enfants.


A voir sans détour...

Cette vidéo de 10mn reprend la plupart des images

subliminales dénoncées ci dessous

et un ajout de quelques autres en plus, un regard complémentaire qui ne peut qu'appuyer ce présent article


gilbeyLes publicités où le message subliminal sexuel est recherché.


Gilbey’s (1971)

Cette publicité parut au dos du Time Magazine du 5 juillet 1971. Trois lettres se distinguent verticalement dans le glaçons, formant le mot

« sex »



Voici ce que disait Walter Weir à propos de cette publicité dans son livre « How to create interest-evoking, sales-inducing, non-irritating advertising » :

  • La glace fondue sur le bouchon de la bouteille pourrait symboliser le liquide séminal, l’origine de toute forme de vie humaine.

  • La couleur verte suggère la paix et la tranquillité après l’évacuation des tensions.

  • C’est pourquoi la scène représente sans doute un après-orgasme plutôt qu’un avant-orgasme »

benson_

Benson & Hedges (1976)


Un cas d’école du message publicitaire subliminal !


Cette publicité parut au dos du Time Magazine d’avril 1976.

Nous y voyons un jeune couple s’enlacer. D’après la façon dont ils sont habillés, nous pouvons dire qu’ils reviennent d’un rendez-vous galant pour boire un dernier verre avant de passer à l’acte (pour la première fois ?).

D’ailleurs deux verres de vins se trouvent sur la table. La femme s’est jetée dans les bras de l’homme, s’est collée contre son corps en attendant son baiser. Lui, adopte une attitude un petit peu plus ambigüe. L’expression du haut de son visage semble nous dire « regarde la merveilleuse femme que j’ai dans mes bras grâce à Benson & Hedges ! » tandis que le bas de son visage laisse transparaître une inquiétude, mise en valeur par le slogan :

« if you got crushed in the clinch with your soft pack, try our hard pack »,  que l’on pourrait traduire par :

« Si le corps à corps écrase votre paquet souple, essayez notre paquet dur »


. L’opposition ‘soft pack » « hard pack » laisse imaginer un double discours.

 En regardant de plus près la main gauche du jeune homme, une drôle de forme dans le dos de la femme nous fait voir que

l’homme tient dans sa main un pénis en érection !

Le regard espiègle qu’adresse le jeune homme au public masculin ainsi que le slogan prennent enfin tout leur sens :


« Si cette situation stressante vous rend mou, fumez Benson & Hedges et votre paquet deviendra dur ! »


Laid_by_the_bestLaid by the best (années 80 ?)

Cette annonce pour le couvreur D.J. FLOORING parut dans les pages jaunes anglaises. On peut se demander ce que fait une dame sophistiquée tenant un verre en illustration d’une annonce pour un couvreur.


Que cela soit vu à l'endroit ou à l'envers cette femme se caresse le sexe...

Le slogan « Laid by the best » possède un double sens , voyons ci dessous,


"Posé par le meilleur " ou    "Baisée par le meilleur"

Kangol

Kangol

L'érection de ce Kangourou nous amène inconsciemment à penser qu'il est en train de prendre son plaisir solitaire !


Il est nécessaire de faire remarquer que si tous savons que le sexe fait vendre et que nous pensons que c'est pour cette seule raison que l'on va ici utiliser la sexualité pour vendre la marque ou le produit, cette réflexion oublie un autre facteur, une autre application de l'image subliminale ici présente , elle va induire en nous en plus du désir d'achat de ce produit un désir sexuel personnel, ou simplement un fantasme que l'on souhaitera vivre....un jour.....

La question serait " Pourquoi nous créer ou nous inciter à des désirs sexuels? "


message subliminal - publicité maoam censuréemessage subliminal - publicité maoam censuréemessage subliminal - publicité maoam censurée

Maoam (2002)

Maoam, fabricant de bonbons à mâcher allemand, fut racheté par Haribo en 1986. C’est à ce moment que le packaging changea et que les fruits devinrent des personnages. En 2002 fut présenté cet emballage que les allemands jugèrent sympathique selon un porte-parole de Haribo. Ce n’est qu’en 2009 qu’un père de famille anglais s’éleva contre ces emballages "sexplicites".

message subliminal publicité hom


HOM (années 2000 ?)


Restez nature. Un message pas si subliminal que ça peut être, pourtant si l'on fait le raccourci  le sexe devient la 1ère chose importante dans la nature!....

N'est ce pas une abération?

Ici on nous fait croire que ce vêtement fera de nous cet homme bandant " dur" permettez moi l'expression.

Tout y est réduit au sexe, mais pas n'importe lequel,  le sexe champignon et chacun sait que le champignon pousse très vite....


Toute la vie devient sexe, ce message, s'il vous est parvenu et donc pas échappé, il a également induit en vous cette pensée, et qui dorénavant fera partie de votre réflexion profonde....


Heiniken Subliminal

Heineken (années 2000 ?)


La paire de fesses à l’envers est assez évidente.


Sexe /alcool....la belle vie quoi !.....  ou le contraire...





image subliminale sex skittles


Skittles berry (2008)


Que vient faire ce « S » et pourquoi « EX » en grossissement?


Il est sublimé ici la jouïssance extrême offerte par "bonbon" ou tout autre chose en forme de bonbon, que peut être de la drogue ou proche ou pire...

Si le bonbon est sex il est nécessaire de décoder en lisant à l'envers...                LE SEX C'EST BON...................                     


pepsi_sex


Pepsi (1990)


en empilant deux canettes de ce modèle, le mot « SEX » apparaît.

Or on sait bien que les canettes sur l'étalage des magasin sont toujours empilés ainsi donc le message est intentionel


Il est à rajouter également que le fait d'être "empilé" crée du sexe !

Le messages est très pervers, car en fait:


  1. "L'empilage fait le sexe "

  2. "Il faut être 2 pour vivre le sexe, ou unir 2 pour être "sex",

  3. "Un "sex" est l'aboutissement de l'homme"

  4. "Grâce à "pepsi" ou (coca cola) "

  5.  Donc le sexe par la coke

  6. Or nous savons que la cocaïne va avec "satanisme" et beaucoup d'adeptes de lucifer utilisent la cocaine lors de leur relations sexuelles, car cela permet d'être en lien avec des âmes, il semblerait que Satan le leur permet.... 

parents magazine, april 2005 penis




« Parents » est devenu « Penis ».


Cette pub est très très impressionnante


"Le parent PENIS "


De quoi parle t'on en ce moment en europe , en France plus particulièrement ?

Des couples homosexuels et du droit aux hommes à procréer.....

On s'aperçoit alors que les grands projets sont toujours réfléchiset mis en place très longtemps à l'avance, ici on prépare le monde entier à accepter la procréation masculine.



Logo London 2012


Les esprits mal placés verront Lisa Simpson en train de pratiquer une fellation. Le gouvernement iranien y voit plutôt une conspiration israélienne, avec l’écriture du mot « zion »

Peut on ou doit on nommer ce loggo de   "Terrorismes" par l’image ?

Il s'agit ici de laisser un message sexuel des plus perverses car elle ne se voit pas. Une incitation évidente à la débauche, au sexe, où l'on introduit dans la

pureté de la notion de sport de "Pierre de Coubertin" la notion de sexe,          SPORT = SEXE

 

Première partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!

=> La fin du monde du 21/12/2012 est une vaste propagande totalement fausse....


Seconde partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!

Le mot code des jeux Olympiques, pourquoi l'invasion du Moyen Orient par les Etats unis...



Troisième partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!

=> les preuves que le 11 septembre était prévu depuis 1992, le vatican & le nouvel ordre mondiale etc...


Source, "Vive la pub "



Les subliminaux dans "Les loisirs", un exemple


Ici dans cette publicité pour un club ( "club 30" année 2000) l'Incitation au sexe est flagrante, 


Plus libertin serait difficile.


Regardez bien ce qu'il se passe dans ces 3 potos, les personnages sont tous en des positions  suggérant un acte la sexuel. Pas un n'est pas impliqué ...


Peut être penserez vous qu'il peut s'agir d'un accident... En effet,  mais à ce point la ça devient très difficile à croire.


 

image subliminale club

 

club2


image subliminale club



12 images qui vont anéantir vos souvenirs d’enfance

comic1comic2

 

comic3comic4

 

comic5comic6

comic6

 

comic7comic8comic9

 

comic5-1comic4






2 - Images subliminales que les enfants subissent à leur insu et à celle de leurs parents!


L'air de rien, la société Disney actuelle prolonge les idées de son fondateur - un luciférien avéré - et contribue activement à propager la pensée magico-sataniste qui prépare l'instauration de l'Ordre Mondial qui vient (un néo-fascisme antichristique). Certains continueront de penser que Disney était un type bien. C'est leur droit. Pourtant, ils savent désormais qu'au sens propre comme au sens symbolique Mickey/Disney n'a pas des oreilles sur la tête mais des cornes...


chapeau magique hyène Sid 2

L'apprenti sorcier Mickey cherche à s'approprier les pouvoirs magiques de son maître.


Sachant que l'inversion est le principe de base du satanisme, on ne s'étonnera pas du nom de ce maître ès arts magiques :

Yen Sid, soit Disney à l'envers...

 




genou bizarre L'évêque chargé de la célébration du mariage (toujours dans La petite sirène) a une érection en pleine cérémonie.


La société Disney, un rien embarrassée, a expliqué qu'il s'agissait du genou du prêtre... !

Depuis, les versions commercialisées ont été "corrigées".


Cette vidéo, ci dessous, montre ce que Disney impose aux enfants, public facile à manipuler, facile à diriger vers quelque chose qui échappe aux parents.

 Illuminati, " l'oeil qui voit tout ", vient préparer la génération future à un projet  de  domination . Faire accepter aux prochains adultes cette prise de pouvoir totalitaire comme un pouvoir incontournable .

merdemaid

La petite sirène (1989)

Une des tours ressemble bizarrement à un sexe en érection.

Avec sorcière et Dieu païn ( poqéidon/neptune) en prime

Notre inconscient perçoit et INDUIT nos réflexions

La société Disney poursuit deux buts principaux :
éradiquer toute pensée chrétienne en assurant la promotion du panthéisme, de l'occultisme, de la sorcellerie et "éveiller" la sexualité des enfants afin de servir de jouets aux pédophiles.

Toutes les techniques de manipulation mentale et de conditionnement subliminal (visuel et auditif) sont utilisées avec une redoutable efficacité.





dick duck

Difficile de faire plus "sexplicite" et pervers...


Vous trouvez ça choquant ?

Vous pensez peut être sérieusement que Disney aimait les enfants ?

Pourquoi ? Parce que c'est ce qu'ils disent ? Non ? Vraiment ?

Vous croyez toujours ce qu'on vous dit sans chercher par vous même la vérité ?

C'est vrai qu'elle est souvent pas belle à voir, et même franchement dégueulasse.


Remarquez, dans un certain sens, vous aviez parfaitement raison :


Disney aime énormément les gosses...





La société multimilliardaire Disney est une vraie pouponnière : de la lolita aguicheuse à la pupute accomplie, elle assure un service après-vente irréprochable :

CA  mousqueutards  taper dans les bonbons  BS




dismon fantasia chez les ploucs

Tout cela vient d'un certain Walter Elias Disney, serviteur de Lucifer.

il était Franc maçon ou membre d'une société secrète !...

Regardez ses films d'animation. Il n'y en a pas un seul issu de son studio qui ne fasse pas d'une façon ou d'une autre l'apologie de la sorcellerie. Il y a toujours des magiciens, des sorcières, des sortilèges, des références à la drogue ou aux états de conscience modifiée. Souvent dès le titre, on sait où l'on va mettre les pieds, dans quelle fange l'âme va plonger : Merlin l'enchanteur, Taram et le chaudron magique, etc.Fantasia est un film d'animation (donc un "long dessin animé" destiné aux enfants !) dans lequel il n'est question que de sorcellerie. Le point culminant est même une séquence mettant en scène l'invocation et l'adoration de Satan !




La vidéo ci dessus ne montre pas d'images subliminales mais s'en approche de très près. Des images qui n'on rien à voir avec le sujet traité sont glissées dans le décor .... Que vient faire partout cet "Oeil qui voit tout"?



Astérix et les indiens (1994)

Vidéo de gauche : L’espace de quelques millisecondes, nous pouvons voir le pénis du mendiant.  et la question évidente est " que vient faire un sexe d'homme dans un dessin animé pour les enfants???                                                   

Vidéo de droite : Les images subliminales dans "walt Disney" une vidéo de 7 mn plutôt instructive et parfaitement claire.













simpsons image subliminale al gore

Les simpsons (2000)

A l'intérieur des dessins animés des Simpsons il y a une foison de messages subliminaux , que ce soit de conatation politique, sexuelle ou satanique il y a de quoi influencer la terre entière sans qu'elle ne s'en aperçoive...

Si les messages subliminaux sont autorisés aux USA ils sont interdit en France, mais pas sur internet tout d'abord et combien d'entre nous avons nous regardé les simpsons , tout le monde ou presque...et en ce qui concerne les films américains nous en sommes également très friand.


En conséquence cette interdiction n'a qu'une efficacité toute relative aux regards de ce qu'il se passe dans la réalité

La belle et la bête (1991)

Sexe, satan… les messages subliminaux seraient nombreux dans La belle et la bête selon cette video.














 Découverte effrayante sur le kitkat

source, " le 15 déc. 2011


Une réaction sur youtube le 22 novembre 2012

"" J'ai l'impression que vous êtes tous naïfs ici...

Elles ne pensent pas ce qu'elles disent hein, c'est de l'ironie, même si c'est pas drôle, elles sont pas folles pour autant.....Bref tout ça pour dire que ceux écrivent en commentaire "Vs ete folle lol"

J'ai deux choses à vous dire :

1 - Soignez votre orthographe.

2 - Apprenez à faire la distinction entre les choses qui sont sérieuses et celles qui ne le sont pas."


Notre avis est que déjà ce Monsieur ou Madame commentaire devrait en 1er lieu suivre ces propres conseils et soigner son orthographe et son style qui est encore plus déplorable.

Nous pensons cette personne manipule l'information pour semer le doute et en faire une contre-information que plus personne "n'osera" croire.


Pour Réso off, les images subliminales sont partout et le "666" l'est du même coup, nous avons démontré sa présence dans bon nombre de pub, dessins animés... Partout. Ici  "racoonette" de manière innocente découvre un des poteaux roses et nous le dévoile. A nous d'en prendre conscience ou pas.

La question sera donc finalement, "est ce pour nous préparer un futur "en - diablé" ...    nous le saurons un jour.


3322
Les signes sataniques dans les dessins animés


Les messages siblimaux induits chez les petites têtes innocentes sont dans la plupart des dessins animés pque se gorgent nos enfants.

La raison est assez simple, Wall Disney fait parti des "13" familles des grands dirigeants de notre petit monde  (voir " illuminati" sur réso off)

La "promotion" des illuminati et surtout de leur grand maître spirituel, "Satan", est présent partout et en permanence dans notre quotidien.

Nous mettons ici le doigt sur un véritable et gigantesque bourrage de crâne pour imposer à nos inconscients innocents ce qui a été nommé comme un nouvel ordre mondial, sans l'être véritablement puisqu'i existe depuis plusieurs siècles.


bleach152-01sailor-jupiter


signe-cornu02spiderman1bust

Yu-Gi-Oh-_image_player_432_324Ci contre la des pendentifs avec la pyramide à l'envers et "l'oeil qui voit tout des Illuminati.

On pourrait penser ou estimer que tout cela n'est qu'une mode mais à ce point cela n'en devient plus du tout.

Peu savent ce que ce signe symbolise satan, comme l'est également ce pendentifs apparaissant innocent ou chargé de pouvoir oculte..... Ce genre d'élément plait bien aux enfants....




3 - Le Petit Chaperon Rouge : conte pédophile


rakham2 Contes les plus célèbres.

Ce qui nous séduit dans cette courte histoire est sa prodigieuse cruauté.


C'est le seul conte de Charles Perrault qui se termine mal. Habituellement, les bonnes gens sont récompensées et les mauvaises punies ; ordinairement, le conte merveilleux rétablit l'équilibre et l'équité dans un monde bringuebalant et illogique, voire chaotique ; normalement, le conte (appelé à tort "merveilleux") est porteur de justice.

On sait que même si Perrault s'est inspiré des traditions orales populaires et folkloriques, il a considérablement remanié la matière fictionnelle. Dans les versions antérieures à la fixation littéraire, le loup donnait pour nourriture et boisson au petit chaperon rouge la chair et le sang de la grand-mère qu'il venait de dévorer et dont les restes étaient à portée sur la huche !

La version primitive et barbare du récit détaillait aussi les étapes du déshabillage effectué par la petite fille avant de s'aller coucher dans le lit auprès du loup.


Et l'on prétend pourtant qu'il s'agit là d'un conte pour enfants !...


Gustave Doré petit chaperon rouge C'est pourquoi plusieurs adaptations ultérieures ont tenté d'édulcorer un contenu "pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes" en versant dans un dénouement pour le moins invraisemblable (par exemple, la fillette et la grand-mère sont sorties vivantes du ventre du loup grâce à l'intervention de bûcherons - version à rapprocher du conte Les 7 Biquets).


Une innocente fillette sera dévorée par un loup habile et ce crime restera impuni.


(En général, la mort de la grand-mère, elle, n'attriste ni ne révolte guère...)


pédophile Le conte est moins une mise en garde contre un animal qui dans certaines circonstances peut être dangereux (le loup) qu'un avertissement au sujet des prédateurs sexuels (qui n'ont pas attendu le XXIe siècle pour exister !).


La dimension érotique est tellement avérée qu'elle se retrouve dans toutes les parodies et tous les pastiches du conte, depuis le célèbre loup de Tex Avery jusqu'aux détournements pornographiques modernes.


Il s'agit en réalité d'un conte pour "pédophiles", d'autant plus odieux que le pervers sexuel parvient à ses fins sans être inquiété. De là se dégage un profond malaise.

Car il ne s'agit point ici d'interprétation symbolique ou psychanalytique : l'insistance sur la beauté de la petite fille ("la plus jolie qu'on eût su voir"), les mises en garde non pas contre le loup en tant qu'animal représentant un danger physique mais contre la prédation sexuelle qui naît de la séduction verbale.

"La pauvre enfant qui ne savait pas qu'il est dangereux de s'arrêter à écouter un Loup",

Le fait que le loup ne se jette pas sur la fillette dès qu'il la voit (ce qu'il fait pourtant avec la grand-mère...) mais qu'il lui demande de le rejoindre dans le lit ("viens te coucher avec moi", "le petit chaperon rouge se déshabille"...), tout est malheureusement très explicite, jusqu'à la moralité qui achève de dissiper les doutes s'il y en avait encore : "On voit ici que de jeunes enfants, / Surtout de jeunes filles / Belles, bien faites, et gentilles, / Font très mal d'écouter toute sorte de gens.


surprise au lit Tout le récit jusque dans ses moindres détails annonce et accompagne le viol d'une enfant.


La partie narrative du conte  se termine sur le mot "mangea" qui métaphorise le crime sexuel.

"si je t'attrape, je te mords" disait, par exemple, un slogan publicitaire dans lequel la connotation sexuelle ne faisait aucun doute.

La teinte évoque bien sûr le sang qui sera versé, celui de l'hymen à jamais perdu.

Car ce qui se joue est peut-être plus grave que la mort : la perte définitive de l'innocence.



redend On ne s'étonnera donc pas que la fillette fasse remarquer la grande taille des différentes parties corporelles du loup ("ma mère-grand, que vous avez de grands/grandes...") au lieu de leur forme, couleur ou pilosité...


Il s'agit bien d'une mise en scène terriblement perverse, parce que présentée sur le mode ludique d'une situation où une petite fille est fascinée par la découverte sexuelle du corps d'un homme adulte.


Rien d'étonnant non plus à ce qu'au cours de son trajet vers la maison de sa grand-mère la fillette joue avec des "noisettes" (!), des papillons et "des petites fleurs" (elle qui va perdre la sienne : être déflorée)...


petit chaperon rouge pour adultes Si au commencement les illustrations enfantines etaient volontairement naïves elles ont évolué en lecture essentiellement érotique, voire pornographique .


Le message induit une femme sexy qui n‘a plus du tout peur du grand méchant loup, bien au contraire... la sexualité ne peut pas être subie, elle est forcément recherchée, et sa dimension sauvage ou bestiale est devenue une valeur ajoutée...


Nous sommes tous facilement fascinés par la monstruosité et l'horreur. Nous en percevons plus ou moins consciemment toute la noirceur et toute la bassesse, ce qui est révoltant est que l'on lise cette histoire de pédophile à de jeunes enfants.


childend Bien sûr le texte ne fait pas l'apologie de la pédomanie, mais il ne la condamne pas non plus puisque le coupable n'est pas puni.


L'appellation "compère loup" est une formule pleine de sympathie : la moralité ne menace pas les pervers mais demande aux victimes potentielles d'être vigilantes jusque dans les "ruelles" ("chemins entre le mur et le lit")...







Alice (de Lewis Carroll) au pays des horreurs ou l'offensive pédophile


ALL'histoire racontée par Lewis Caroll est issue d'une adaptation de "Alice's Adventures under ground"(1864), et d'une relation particulière entre Lewis Carollr et une certaine "Alice" en photo ici à gauche .

"Alice" est devenu un nom de code pour tous les pédophiles. Le 25 avril est la date (officieuse) de la journée internationale des pédophiles - du moins ceux qui se sentent attirés par les petites filles.

 Cette "fête" s'appelle le Girl Lover Day mais elle est plus connue sous le nom... d'Alice Day !

La date retenue du 25 avril,  correspond à celle de la rencontre entre Alice Liddell et Lewis Carroll...!



drink 2Alice au pays des merveilles. Comment pourrait-on se méfier d'un tel titre ?

Walt Disney - dont le vrai visage a fait l'objet d'un article récent -, pervers luciférien, était fasciné par Alice (tout à la fois par l'oeuvre littéraire, la fillette et la relation enfant/adulte.) C'est pourquoi il n'a eu de cesse de moduler sur ce thème pendant toute sa carrière. En réalité, il s'agit bien de la même chose, c'est une simple variante du Petit chaperon rouge  (voir Alice poursuivie par des lions qui veulent la dévorer). Derrière la métaphore de la voration, le même sens immonde transparaît...

Lewis Carroll faisait partie de la société secrète/discrète de théosophie, comme Lyman Frank Baum, auteur lui aussi... d'un classique de la littérature enfantine : Le Magicien d'Oz (1900).

Les points communs sont très nombreux entre les deux oeuvres : la jeune héroïne doit "suivre le lapin blanc" (repris dans Matrix) ou "la route de briques jaunes" (follow the yellow brick road).

Dans Alice aux pays des merveilles, comme dans Le Magicien d'Oz, le principe est le même : c'est en réalité un "modèle" de manipulation mentale qui vise à produire la dissociation, la confusion mentale réel/imaginaire sur laquelle se greffent ensuite les thématiques pédomaniaques.

Il s'agit d'annihiler les défenses naturelles et instinctives de l'enfant vis-à-vis d'un acte contre nature. Ensuite l'enfant sexuellement abusé doit croire qu'il ne s'agit que d'un (mauvais) rêve et qu'il lui faut continuer sa route.



Pandophilie.jpgLdP1LdP2
On n'en finirait plus de recenser les films qui visent à faire accepter l'inacceptable,qui familiarisent le grand public avec les symboles et thèmes les plus noirs du monde infernal.

Le Labyrinthe de Pan
par exemple n'est pas un film de "divertissement" mais un film faisant parti des oeuvres de propagande ouvertement pédophiles et sataniques.

Le public et critiques d'applaudissent car abusé lui aussi car personne irait penser que l'on leur montre le diable baisant une gamine... Pourtant c'est bien ça....



Que cela plaise ou non, que vous soyez d'accord ou non, ceptique ou non, révolté ou non, nous sommes désormais entrés dans l'ère de la Pandophilie...


source "autopsie du monde"



4 - Le bondage expliqué aux enfants !!!...



bizarre Willie 1946

Qu'est-ce que le bondage ?


C'est une situation érotique dans laquelle l'un(e) des partenaires est attaché(e) et livré(e), impuissant(e), aux caprices de l'autre.


C'est une déviance, une perversion, une mise en scène théâtralisante qui se voudrait métaphore mais qui n'est que l'illustration d’un fantasme de viol.

C'est un rapport bestial de dominé(e) à dominant(e), de maître/maîtresse à esclave sexuel(le) dans lequel la proie captive et soumise pourra subir tous les outrages.

La fascination pour les formes dévoyées et fantasmatiques de la sexualité (fétichisme, SM, bondage) trouve naturellement une expression privilégiée dans l’art graphique et pictural. Jusque-là, il n'y a pas grand-chose à en dire.


Alors voilà ce que l'on impose comme images à nos enfants.... et nous vous laissons comprendre de la hauteur de la perversité .


Les images ci dessous se passent de mots, ici pas besoin d'explication tellement l'horreur présentée à nos enfants est évidente,


airboy bondage 1947
Joe-Shuster-bondage.JPG



Stanton bondage Alex TS tied up
wonder woman modern bondage
wonder woman old bondage


Mickey mouse bondage Batman bondage


Holmes tied up bondage
monde ne suffit pas James Bondage 007


bondage-Nicky-Larson.png serial-noceurs-creer-des-liens-au-lit.png


John Willie Gwendoline bondage agatha christie bondage


Alex totally spies bondage

Superman bondage

source "autopsie du monde"




5 - Les messages subliminaux satanistes


Comme vous pourrez vous en apercevoir, en matière de publicité on ne se refuse rien, ici dans cette vidéo les images subliminalles sont effrayantes  en symbolisme

Dans une époque où  "l'anté-christ"  est devenu la solution face à la misère du monde et où le "mal" devient le "bien", où l'on sacrifie, viol, tue, torture des enfants dans le but de les traumatiser à vie et d'être les serviteurs futur de leurs bourreaux.

Le discours est simpliste, si l'un n'a rien fait, l'autre fera mieux .....forcément, on parle de Dieu et de son opposé, vous l'aviez comprisdont la peur restera à jamais

Bien entendu il vaut mieux faire parti des personnes favorisées car les sacrifices, les tortures, la prison, les souffrances en tout genre comme esclavage par exemple c'est plutôt pour les autres; tout le monde le sait mais beaucoup l'oublient

En attendant ça plait.... Mais il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire, ce qui est important de prendre en compte et de réfléchir est que beaucoup croient et peuvent dans une démesure particulière imposer aux autres leur croyance. l'histoire nous l'a déjà démontré à maintes reprises.



Le pentagramme ou pentacle. L’étoile à cinq branches. Il a plusieurs significations selon le contexte dans lequel il se trouve. 

Dès lors, nous connaissons le pentagramme droit et l’inversé.
Chaque pointe représente un élément : la lumière, la terre, l’eau, le feu et l’air.
Le pentacle droit, représente l’harmonie, la beauté, la perfection.
Le pentacle inversé, selon son contexte, représente son contraire. Il représente le diable, le mal, la destruction, la vengeance,...

En général, celui-ci est la représentation du satanisme, à nouveau dans le cercle de l’invocation satanique et du cycle de la vie. Il est généralement aussi symbole de sorcellerie. Anton LaVey est le concepteur du logo de son église devenue célèbre. Les caractère hébreux représentent les lettres signifiant "Léviathan", démon issu de livre de l’Apocalypse de Jean.Baphomet, le logo officiel de l'église de Satan.


Le symbole de l’anarchisme. Du grec : « sans » et « principe ». Le symbole par excellence qui représente les anti lois, anti règles, anti conformistes, anti, anti, anti tout ce qu'on veut…

    L’anarchisme est l’ordre, mais sans dirigeant, sans loi. L’anarchiste se bat en général pour un monde plus juste, mais va très souvent de pair avec des démonstrations violentes…
SOURCE "SUBLIMINALFR"


 

SiGNAL PUB CORNUTO SATANiQUE par ClaVieFrere2011

Le piège réside dans le fait qu’aujourd’hui nous trouvions tout cela très normal et que cela soit vulgarisé…

Autant que le langage vulgaire, la violence ou la haine. Nous venons de le voir, certains gestes et d'autres pratiques et symboles sont totalement banalisés.

Voyez ci-contre l'exemple de la banalisation d'un signe satanique que l'on cherche à faire rentrer dans les meurs de nos vies quotidiennes.

En plus il rentre dans l'univers des enfants remplis d'innocence. Ils ne savent pas la réelle signification de ce signe et vont l'utiliser parce que c'est , pour eux, "la mode".

Et pourtant ce signe satanique est un lien direct avec l'enfer, rien que ça..... 

 

 


200px-Aleister_Crowley_in_Hat

Nous devons à "Aleister Croweil " le développement des images et messages subliminaux notamment dans le rock and roll des années 60, il a initié au satanisme bon nombre de grands artistes et groupes tels que les beatles, rolling stones, led zippelin, etc...

Ici cette vidéo de  l'HODM épisode 4 par helmutcall nous montre les messages subliminaux des Beatles.


C'est surtout dans les paroles inversées même dans une langue étrangères que les messages sont réalisés et entendus par notre cerveau rachidien. Il a été prouvé que ce dernier l'enregistre, le décode et influence notre inconscient à notre insu.


Aleister Crowley, un célèbre sataniste anglais du début du XXe siècle, amateur de drogues, qui participa à la loge crypto-maçonnique et sataniste de la Golden Dawn de 1900 à 1905. Afin de fixer le caractère particulier de ce jeune personnage ésotériste et occultiste qui fut obligé par son père à apprendre par coeur la bible, Aleister utilisera par la suite le surnom que sa mère lui donna dans son enfance :  “La Grande Bête 666” de l’Apocalypse de Saint-Jean.



Dans la bande dessinée Requiem, Chevalier Vampire, de Pat Mills et Olivier Ledroit, Aleister Crowley apparaît comme l’homme le plus mauvais du monde, ayant réapparu en enfer sous le nom de Black Sabbat avec pour concubine un mandrill nommé Aiwass.



Parmi ses nombreux écrits, Crowley produisit le Livre de la Loi qui se résume le thélémisme par des principes simples :

“Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi” (AL I:40),

“L’amour est la loi, l’amour sous la volonté” (AL I:57)

“Il n’y a d’autre Loi que Fais ce que tu veux” (Liber AL III:60).


L’un des disciples d’Aleister Crowley fut Anton Lavey, un célèbre sataniste du XXe Siècle.


JOHN TODD affirmait qu'il était un initié des cercles occultes les plus puissants des Illuminati (du conseil des 13).

Nous avons affaire à la plus grande association de maisons de disques de tous les Etats-Unis, soutenue par les gens les plus riches de cette planète.

Ces gens agissent ainsi non pas pour des raisons financières mais pour contrôler l'esprit des hommes.




Une deuxième société, issue des productions ZODIACO, naquit, plus tard, en Californie, elle portait le nom de "MARANATA".


Son but => capter l'intérêt des jeunes chrétiens et les adeptes d'autres religions.


C'est pourquoi les musiques et les textes qu'elle commiercialisa n'étaient pas choquants bien que la bande contînt des messages sataniques et destructeurs.


La première production de cette société fut "JESUS CHRIST SUPERSTAR".



LE DIABLE A LA PAROLE par Lefrenchie70

Le public ne mesure pas toujours l’influence réelle que la musique et les médias peuvent avoir sur nous et surtout lorsque certaines musiques sont des outils de propagande pour influencer l’opinion publique, les coutumes ou les traditions sociales.
Ce reportage démontre que la Church of Satan utilise les médias pour propager leur doctrine et conditionner le public au satanisme.

Il ne s'agit pas de légende ou de conspiration. Il ne diabolise pas la musique ou les médias. Il ne juge pas non plus les adeptes satanistes. C'est la doctrine, les pratiques et l'organisation de la C.o.S. qui sont en question.

Il s'agit d'une information qui a pour but de sensibiliser de certaines pratiques qui échappent au plus grand public.
Les dirigeants de l'église de Satan prennent la parole et expliquent eux-même leur vision sur le sujet.

Tous les faits sont avérés. Ce reportage est le fruit de plusieurs années d'investigations, de rencontres, d'entretiens et d'observations.

A chacun de faire la part des choses! Il y a des choses à prendre au sérieux et on ne joue pas avec tout...



(source : "symbolisme dans les films (illuminati) par six-sens"

Toujours illuminati, les images subliminales nous sont imposées partout , " l'oeil qui voit tout" ,  la pyramide.... les tours de new york,  franc maçonnerie, etc...
Un grand et réel bourrage de crâne que nous subissons à notre insu qui  nous impose malgré nous le nouvel ordre mondial issu d'une poignée de fanatiques Sataniques adeptes de sacrifices en tout genre....

et sur tous les publics (avec en 1er lieu la jeunesse beaucoup plus réceptive)


Voici une vidéo qui montre où sont placés ces massages que nous ne percevons pas à l'oeil nu.





6 - LES CONCERTS, PROSELYTISME OCCULTE ET RITUELS SATANIQUES ....



Concert - Ozzy Osbourne - Mr Crowley (live) par Lefrenchie70
Dans un nombre important de clips vidéo nous pouvons, pour l'œil attentif, averti et expérimenté, constater que de multiples signes et symboles de satanisme sont exposés. Les mises en scènes précises ne font aucune place au hasard. Les montages sont pointus, précis et répétés des dizaines de fois.






LE SATANISME A LA TELE par Lefrenchie70

Le milieu du satanisme fait usage des médias pour propager leurs idéologies. La plupart de leurs pratiques sont ignorées et occultées, cependant elles sont réelles !

Beaucoup de signes, symboles et rituels sont présents pendant ces quelques minutes du clip. C'est frappant !

Le pentagramme inversé, la scène une forme est stylisée en tête de bouc, le prix en forme de "spike" symbolisent les clous utilisés lors de la crucifixion du Christ.

Manson parle de propagation d'évangile satanique par la musique,...
Le présentateur introduit Marilyn Manson en voix off. Il fait allusion au titre de la chanson d'Eurythmic "Sweet Dreams are Made of", chanté par Annie Lennox, elle même sataniste.


Les allusions aux oeuvres des uns et des autres du milieu sont nombreuses.


Ke$ha - De Young (officiel)

Dans ce clip  les messages subliminaux se discernent très très bien au point même que le conscient les perçoit presque tous en vitesse normal.

Tout fait appel à "l'oeil qui voit tout", à la pyramide, à illuminati, au nouvel ordre mondial, des dizaine images "furtives" sillonnent la vidéo, vous n'aurez pas de mal à les voir.
Sexe, débauche etc etc.....


Avec cette vidéo de "Lady Gaga" la manipulation est totale et si vous pensez qu'elle n'atteint que les cerveaux "primaires" ou "fragiles" ou tout simplement pas le votre, écoutez les explications de l'analyse du dernier clip de la chanteuse Lady GAga - Bad Romance qui vient de recevoir les honneurs des médias, du public et 6 oscars pour ce clip.


(source : "symbolisme dans les films (illuminati) par six-sens"

Toujours illuminati, les images subliminales nous sont imposées partout , " l'oeil qui voit tout" ,  la pyramide.... les tours de new york,  franc maçonnerie, etc...
Un grand et réel bourrage de crâne que nous subissons à notre insu qui  nous impose malgré nous le nouvel ordre mondial issu d'une poignée de fanatiques Sataniques adeptes de sacrifices en tout genre....

et sur tous les publics (avec en 1er lieu la jeunesse beaucoup plus réceptive)


Voici une vidéo qui montre où sont placés ces massages que nous ne percevons pas à l'oeil nu.





7 - Les signes subliminaux sataniques Médiatiques du Show Bizz


Cette vidéo pour positionner notre compréhension des signes observés de nos "grandes" élites du show biz, du cinéma et de la politique.

Réso off n'aurait pu mettre que quelques photos pour simplement montrer ce qu'il se pratique sur les différentes scènes médiatiques, mais nous voulons ici faire percevoir chez celui qui le souhaite l'ampleur du phénomène qui a atteint tout les milieux de prises de décisions, médias et culturels.

Rappelons nous que ce signe n'est pas qu'à la mode et si ci dessous certains le feraient simplement qu'il le serait, c'est qu'ils sont de parfaits imbéciles.
Ce signe est le "raliement" à une culture religieuse satanique et anté-christ, ne l'oublions pas, il implique que celui qui s'y adonne donne son ame à Satan .

Nous vous conseillerons de visionner les vidéos d'HODM pour comprendre l'importance de l'enjeu dont nous sommes les témoins et souhaitons que cela.

Il serait à croire que tous les "grands" personnages de nos sociétés, que ce soit de la chanson, du cinéma, de la politique, le sont parce que justement ils se sont ralliés à Satan et non pas pour leur talent, intelligence ou tout autre chose. Bénéficiraient ils d'avantages que les autres n'auraient pas? Possible....

Sammy Davis Jr, sataniste disciple d'Anton Lavey créateur de l'Eglise de Satan  jouant le rôle du pauvre Diable

... jouant le rôle du pauvre Diable

Pentagramme, salut cornu et cheergirls 666

Pentagramme, salut cornu et cheergirls 666

T-shirt UNIF

T-shirt UNIF

Beatles entre 666 digital et salut cornu

Les "Fab Four": entre 666 digital (Paul Mc Cartney) et salut cornu (John Lennon)

Salut cornu

Christina Aguilera

Christina Aguilera

Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley

three_six_mafia

"Three six Mafia"

ou

"Mafia" du "Triple six"

salut cornu

Manuela Ruda

Manuela Ruda

Cher et son double salut cornu...

Cher et son salut cornu à profusion

Cher et son salut cornu à profusion


Cher vous salue bien!

Rihanna


Rihanna

Rihanna

Rihanna et son double salut cornu

Rihanna et son double salut cornu

et l'œil Luciférien entouré en rouge

Rihanna et son salut cornu!

Rihanna et son salut cornu à pointes rouges!

Beyonce et son salut cornu aux Grammy Awards

Beyonce et son salut cornu aux Grammy Awards

Céline Dion

Salut du diable par Celine Dion

Céline Dion


Miley Cyrus

Miley Cyrus


Taylor Swift

Taylor Swift



Lana Del Rey avec les ongles-pointes rouges et en prime la langue tirée

Lana Del Rey avec les ongles-pointes rouges et en prime la langue tirée

Eros Ramazzotti

Eros Ramazzotti

Salut cornu, étoile de Satan, triple six

Salut cornu, étoile de Satan, triple six...

Double signe de Satan

Redfoo

Redfoo

Salut allegeance Satan

Immortal

Groupe Immortal

Salut cornu détourné... de Billy Gibbons (ZZ Top) vers Alice Coopper

Vers toi ou vers moi?

Salut cornu détourné... de Billy Gibbons (ZZ Top) vers Alice Coopper

Sources: Blick Am Abend 13/04/2012

Lenny Kravitz doublé par montage photo

Lenny Kravitz doublé par montage photo

Michael Jackson flashant le salut cornu

Michael Jackson flashant le salut cornu

à Noter la silhouette diabolique dans la jonction des lettres L et J en haut à gauche!

Michael Jackson en scène

Michael Jackson en scène

Paris Jackson

et sa fille Paris, tirant la langue



Mariah Carey

— "Michael Jackson's Mémorial service"





Capture d'écran youtube: Whitney Houston simple signe cornu

Capture d'écran youtube: Whitney Houston simple signe cornu



Chèvres 666

Chèvres 666



salut cornu ensanglanté


Groupe Muse en couverture de LIFE

Groupe Muse en couverture de LIFE


Robbie Williams

Robbie Williams







Elijah Wood, le "Seigneur des anneaux" et son salut cornu

Elijah Wood, le "Seigneur des anneaux" et son salut cornu


kiefer-sutherland

Kiefer-Sutherland



Tom Cruise et Russel Brand

Le Scientologue Tom Cruise et Russel Brand


Salma Hayekn et son salutcornu

Salma Hayekn et son salut cornu


Angelina Jolie

Angelina Jolie


Nicolas Cage et son fils

Nicolas Cage (à droite) et son fils


Courtney Love et sa fille

Courtney Love (à gauche) et sa fille


Claudia Schiffer



Ana-Buljevic

Ana-Buljevic






"La Belle et la Bête" de Walt Disney...


Mangas et saluts cornus

Double salut cornu


Mangas et saluts cornus


Mangas et saluts cornus

Mangas...



Salut cornu de Spiederman


Salut cornu de Spiederman

"Spiederman"...






Ahmadinejad et son salut cornu


abdullah_satan_signe


Yasser Arafat et son salut cornu

Yasser Arafat et son salut cornu



Sarah Palin et son salut cornu

Sarah Palin et son salut cornu



Barack Obama et son salut cornu


Barack Obama et son salut cornu

Barack Obama et son double salut cornu


M. Obama et son salut cornu

M. Obama et son salut cornu...



M. Obama et son salut cornu 'discret"...

M. Obama et son salut cornu 'discret"...



Nicolas sarkozy et son salut cornu

Nicolas Sarkozy...



Bernard Kouchner ONU 27/09/2007

- Conférence de presse au Conseil de sécurité (UN) -

- Bernard Kouchner - 27 Septembre 2007 -




Benoît XVI et son salut cornu

Benoît XVI et son salut cornu

Benoît XVI et son salut cornu



  Le Dalai Lama et ses cornes...

Le Dalai Lama et ses cornes... non non il ne fait pas une grimace pour faire rire les petits enfants


Salut cornu de Pat Robertson au Club des 700

Salut cornu de "L'Evangéliste" Pat Robertson au Club des 700



Dennis Rodman

Dennis Rodman


U. Bolt

U. Bolt



R. Patino

R. Patino



Michael Youn et ses acolytes de Bratislava

Michael Youn et ses acolytes de Bratislava

Justin Bieber...

Justin Bieber et le 666

Justin Bieber...







8. Les messages subliminaux AUDIOS


Certaines recherches sérieuses existent et elles ont prouvé, depuis quelques années déjà, que le concept de perception subliminale est une réalité. Dixon particulièrement mais aussi Mykel et Daves, Ayres et Clarck, puis les chercheurs de la Fondation pour la Recherche sur les Impressions Subliminales (FRIS), l'ont amplement démontré.

Donc, la théorie est vérifiée. Cette théorie est d'ailleurs assez simple. Dixon, dans une étude qui reste une référence sur le sujet, distingue 4 zones de perception selon l'intensité du stimulus.

Le subliminal sonore est basé non sur la durée (ce qui est le cas du subliminal visuel) mais sur l'intensité.

Un son, une phrase par exemple, est diffusé à un niveau trop faible pour être perçu consciemment. Le cerveau est néanmoins censé l'enregistrer et le décoder. Cette différence fondamentale a été ignorée par certains auteurs qui ont utilisé les arguments du subliminal visuel pour promouvoir des produits audio. Depuis des décennies, dans l'industrie de la musique et du disque, on exerce une influence sur l'auditeur avec le "Backward Masking" en se servant d'enregistrements à haute fréquence et de rituels magiques. Lors d'enregistrements à haute fréquence, on enregistre des messages sur la bande sonore en choisissant une fréquence assez haute pour qu'elle ne soit pas audible à l'oreille mais pour qu'elle atteigne quand même le subconscient (messages subliminaux).


Quand on écoute une musique contenant des méssages subliminaux, on entend généralement de la musique, voire des bruits naturels comme par exemple des vagues, des oiseaux,... et rien d'autre évidemment.

Il s'agit, la plupart du temps de musiques à base de synthetiseurs formant des nappes sonores sans ruptures nettes ni rythme.

Le message subliminal lui est simplement présent à un niveau inférieur de 20 ou 30 décibels utilisant l'effet de masque bien connu depuis les travaux de Wegel,Lane et surtout Fletcher. Cet effet interdit l'identification du message caché derrière la musique, seule celle-ci étant apparente.

Pour d'autres fabrications les méssages subliminaux sont enregistés dans la zone de fréquence située à la limite de la percéption humaine des aigus.(fréquences au dessus de 8000 Hertz ou entre 14000 et 20000 Hertz). Une autre technique se présente comme un "encodage des méssages subliminaux dans un "bruit blanc" mais le secret étant bien gardé nous ne connaissons pas la signification de ceci.

Certains ont prétendu que lors du " Backward Masking " des messages, même incompréhensibles, enregistrés à l'envers, ou dans une langue inconnue, pouvaient impressionner notre subconscient. Rien n'est prouvé à ce sujet, mais le grand nombre de titres sur le marché contenant ces messages à l'envers, notament dans les chansons des groupes de métal est impressionnant. Si on passe la bande à l'envers, les messages sont très clairs.



8 bis -  LES MESSAGES SUBLIMINAUX INVERSES


vidéo : Hodm et dajjal 5 parti 1 *Helmutcall* par dailymouslim


DAVID JOHN OATES, chercheur dans le domaine du langage inversé, prétend lui, que ces messages à l’envers sont le produit de l’inconscient humain. Selon lui, lorsque nous parlons, nous générons de manière inconsciente des sons qui, écoutés à l’envers, forment d’autres mots et seraient en quelque sorte “la voix de notre inconscient”.


D’après cette théorie, si nous prendrions le temps d’écouter toutes nos conversations à l’envers, nous pourrions régulièrement entendre des mots qui trahiraient notre réelle pensée. Ce qui me porte alors à croire que dans certaines chansons, cet effet de message inversé est souvent le pur fruit du hasard. J’ai souvent entendu des mots ou des phrases qui n’avaient rien à voir avec le texte ou l’artiste. Cependant, certains exemples sont époustouflants !


Cependant, certains artistes auraient reconnu placer des messages inversés de manière volontaire : JOHN LENNON, OZZY OSBOURNE, JIMMY PAGE (Led Zeppelin), PRINCE, AC/DC, KISS, DAVID BOWIE, FRANK ZAPPA, MARILYN MANSON et bien d’autres ont confirmé avoir mis ou mettre en pratique cette technique. Il semblerait qu’il y ait donc des messages subliminaux inversés inconcscients et fortuits, et d’autres messages “calculés”…

’efficacité des messages subliminaux a pu être démontrée dans diverses circonstances, par exemple pour des images diffusées à très courte durée dans des clips vidéos ou encore des publicités, au point qu’ils furent interdits par la loi pour les publicités et faire l’objet de procès parfois, mais est-ce que le langage inversé a une réelle efficacité subliminale ? Si oui, quelles peuvent être les motivations d’artistes pour invoquer les démons : participer à un vaste complot démoniaque, s’amuser auprès d’auditeurs initiés ou tenter de vendre davantage de disques en flattant les instincts des auditeurs ?

vidéo: Hodm et Dajjal 5 parti 2 *Helmutcall* par dailymouslim


Depuis, les études ne semblent pas avoir beaucoup avancé sur ces messages subliminaux inversés, même si le phénomène des messages inversés a été largement étudié depuis et reconnu officiellement comme une menace potentielle pour la manipulation mentale de masse… Ce qui est établi, c’est que la réalité accessible à la conscience n’est pas forcément la réalité absolue, et si cette histoire de messages subliminaux inversés peut a priori apparaitre assez exagérée, elle n’en soulève pas moins des problématiques bien réelles.

Contrairement à une idée répandue par les médias et les relais du Nouvel Ordre Mondial, lles messages subliminaux sont des outils à l’efficacité démontrée, à tel point que les messages subliminaux visuels ou auditifs sont interdits dans les publicités télévisées, voire dans tous les programmes diffusés dans divers pays tels que les USA, le Canada, la Grande Bretagne ou l’Australie. De même, les messages subliminaux à caractère satanistes ne sont pas issus de l’imagination de “vilains conspirationnistes illuminés” : ils ne sont pas dénués de fondements historiques ou récents, et sont bien des éléments réels et tangibles.

Il n’en demeure pas moins que ces messages à l’envers créent une atmosphère assez particulière et sulfureuse autour d’eux, souvent complétée par des mises en scènes au caractère sataniste plus ou moins affirmé, et proposent en effet des “valeurs nouvelles”, que certains trouveront positives et libératrices mais que d’autres trouveront négatives et dangereuses


Le « Grand complot » des Beatles voudrait que Paul Mc Cartney soit mort et qu’il ait été remplacé par un sosie. C’est toutefois le message que cherchent à faire passer les Beatles dans les titres « Révolution n°9″, « So Tired », " Stairway to heaven" , hôtel california" , "Pokémon Rap" , "Paparazzi"


Des exemples qui se passent de mots tant qu'is sont évidents






            BACKMASK - GWEN STEFANI Wind it Up par Lefrenchie70




9 - Quelques messages subliminaux des signes et des symboles,





Ces symboles, souvent des représentations réduites à leurs formes les plus simples, évoquent, rappellent ou traduisent une signification ou une représentation.
Nous sommes capables, en un coup d’œil, de reconnaître le nom qui se cache derrière un signe.


On aura donc compris qu'il est nécessaire de connaître le contexte dans lequel se trouve un symbole pour lui donner, tant soit peu, une interprétation correcte. Restons vigilants pour ne pas se laisser entraîner par ces mouvements hystériques d'ignorants qui se sont contentés de propager des idées fausses sans études ou recherches valables des contextes historiques, sociologiques, culturels ou religieux. Nous aurons donc compris qu'il existe autant de significations aux symboles qu'on veut lui attribuer une fois sortis de son contexte.

Etudier leurs origines peut devenir révélateur sur leurs réelles significations dans leurs contextes.



Un exemple: PEACE AND LOVE :

1 - Le signe mondialement reconnu pour sa signification « PEACE AND LOVE », Paix et Amour. Généralement connu depuis la fin des années 60. Il était associé aux mouvements ultra libéralistes rock de l’époque. « Faites l’amour, pas la guerre ». Tel quel, pas bien méchant le symbole ! Il reste encore à ce jour le symbole du pacifisme, de la non violence et des opposants à l’armement nucléaire.

Qui l’a créé et d’où vient-il réellement ?  Approfondissons son contexte historique : L’un de ces opposants du mouvement anti nucléaire, Gerald Holtom, le créa en 1958.

Ce symbole s’appelle la « Croix de Néron ». Il s’agit d’un symbole occulte sorti de l’antiquité. Il évoque le massacre des chrétiens par Néron, le dictateur Romain du Ier siècle. Il symbolise un crucifix inversé, dont les bras brisés, évoquent symboliquement la rupture du Christianisme. Il serait la représentation de la crucifixion de l’apôtre Pierre et d’autres centaines de Chrétiens morts de cette façon.


                          


Un symbole entouré d'un cercle est, dans la plupart des cas, signe d’invocation ou de rituel démoniaque.
Assez paradoxal que ce symbole fait son apparition dans les années où les groupes les plus libérés et se revendiquant anti chrétien alors au zénith de leur popularité. Le symbole culte populaire reçoit alors une interprétation inoffensive qui n'a pour but que de camoufler sa signification originelle : « Fin au Christianisme, aux religions, faisons place à une nouvelle philosophie de vie: fait ce qui te plait, ne sois soumis à aucunes règles, ...»

2 - La Main Cornue, ici symbole de Satan. Utilisé lors des cérémonies occultes dans l’Eglise de Satan et les autres cérémonies satanistes ou lucifériennes, il est aussi représenté avec une tête cornée du diable, du bouc Baphomet. Retenons ce contexte spécifique.

Lors de rituels de destruction et de vengeance, lon pointe vers la personne ou l'objet à maudire.

Il ne s’agit ici que de quelques exemples parmi une multitude d’autres symboles et signes devenus courants. Il s’agit ici d’une action bien orchestrée de propagande de croyances et convictions des instigateurs d’origine.

Attention néanmoins aux amalgames. Certains artistes en font simplement usage par mimétisme, sans arrière pensées.


Source "SUBLIMINALFR"

Quand les images subliminales parodient les images subliminales

A partir du moment où l’on dit que l’on fait une image subliminale, celle-ci ne l’est plus ! Certaines marques jouent sur le phénomène du subliminal, et toute la curiosité qu’il engendre, pour faire passer un message. Celui-ci ne sera certes pas subliminal, mais restera bien marqué dans les têtes des gens, qui seront contents qu’on leur montre l’envers du décor.



subliminal a-style

A-Style (1999)

A-STYLE est une marque de vêtements italienne fondée en 1999. Le succès de la marque auprès des jeunes provient en grande partie du logo, représentant de manière à peine cachée 2 personnes dans une position sexuelle, le doggy-style (et non a-style !).



sncf logo tgv escargot

Logo TGV

Les courbes du logo suggèrent la vitesse…

Sauf qu’à l’envers, un escargot apparaît...

Un escagot ou une personne allongée...

Une personne allongée qui pourrait être une femme enceinte...

Une personne allongée qui pourrait être un homme en érection...

Une érection particulière où l'homme se pénètre...


Or la particularité de l'escargot est son hermaphrodisme

L'hermaphrodisme a t'il un rapport avec la SNCF?

L'hermaphrodisme a t'il un rapport avec l'Homme?

Que nous induit on ici?

Nous prépare t'on ici à nouveau à l'actualité Française d'aujourd'hui

en matière d'homosexualité?

(Impossible de trouver des informations officielles de la SNCF sur ce logo.)

Logo Apple

La seule image subliminale extra-terrestre de cet article ! Il fallait beaucoup d’imagination pour y penser !

Pour en savoir plus sur les logos et leur histoire, consultez cet excellent article sur l’histoire de 55 logos.




logo quicksilver coeur

Logo Quicksilver (Roxy)

Des mains forment un cœur lorsque l’on regarde le logo Quicksilver dans un miroir !

Logo London 2012


Les esprits mal placés verront Lisa Simpson en train de pratiquer une fellation. Le gouvernement iranien y voit plutôt une conspiration israélienne, avec l’écriture du mot « zion »


Peut on ou doit on nommer ce loggo de   "Terrorismes" par l’image ?


Il s'agit ici de laisser un message sexuel des plus perverses car elle ne se voit pas. Une incitation évidente à la débauche, au sexe, où l'on introduit dans la

pureté de la notion de sport de "Pierre de Coubertin" la notion de sexe,          SPORT = SEXE


Première partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!

=> La fin du monde du 21/12/2012 est une vaste propagande totalement fausse....

Seconde partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!
Le mot code des jeux Olympiques, pourquoi l'invasion du Moyen Orient par les Etats unis...






Troisième partie du décryptage de la Face Cachée des J.O de Londres annoncant la periode de transition vers le Nouvel Ordre Mondial Satanique !!


=> les preuves que le 11 septembre était prévu depuis 1992, le vatican & le nouvel ordre mondiale etc...









 






10 - Les messages subliminaux politiques


La science la plus aboutie pour manipuler les foules !

Quand les discours politiques ne passionnent plus, les critères irrationnels prennent une importance conséquente.

Un visage rassurant par-ci, une vilaine allusion sur le concurrent par-là, tout ceci peut agir sur notre subconscient.



ICI Le visage de François Mitterand, président et futur-président, est visible dans le « 2″ d’Antenne 2. Les élections ont déjà eu lieu quelques heures auparavant, il ne s’agit donc pas d’influencer les votants, mais plutôt de donner un indice aux téléspectateurs (très) minutieux…

Une autre question se pose donc à cette intrusion de quelques heures?????


Comment connait on les résultats des heures avant le décompte des bulletins de vote?


 Une image subliminale pas simple à percevoir, malgré tout ce qui nous paraît important ici est que telle telle image perçue aussi difficillement au ralenti de la vidéo peut être perçu malgré tout par notre inconscient et faire le plus d'effet encore qu'une image bien visible, car nous ne pouvons l'intellectualiser, l'analyser, voir être contre .
  • 1988:
    FRANCOIS MITTERRAND est réélu à la présidence. Mais le « Quotidien de Paris » lui reproche d'avoir bénéficié d'images subliminales contenues dans le générique du journal d'Antenne 2.
    Chargée d’étudier l’affaire, la CNCL (Commission Nationale de la Communication et de la Liberté), ancêtre du CSA (Commission Supérieure de l’Audiovisuel) finit par demander à Antenne 2 de supprimer le défilement des images dans son logo.

Cependant, le procès intenté pour « manipulation électorale » a été perdu, car l'image durait plus d'un vingt-cinquième de seconde, ce qui exclut la qualification de subliminale.


Élections présidentielles USA 2008 – Fox News

Fox News affiche sa couleur politique ! Que vient faire le candidat aux élections présidentielles John Mc Cain dans le générique du Fox 5 News ?




obama-ben-laden

Décès d’Obama Ben Laden – Fox News (2011)

Une erreur qui pourrait être pardonnable si elle ne provenait pas de la Fox ! En effet Oussama Ben Laden s’écrit Osama Ben Laden en anglais. Mais cette malencontreuse erreur (s’il s’agit vraiment d’une erreur ?) crée un lien subliminal entre Le président Obama et le terroriste Ben Laden.



 

 




MTV DARK SIDE REPORT
(capture d'écran)


MTV est la meilleure et la plus populaire vitrine du satanisme qui soit. Les groupes satanistes sont mis en avant et il existe même le « Journal du côté obscur » dans certaines éditions internationales ! Il présente les dernières nouvelles du monde obscur du satanisme, du Metal, du Gothisme et des leurs autres dérivés.



Parfois, il est mieux de prendre du recul et juste profiter du film humoristique.

Evitons de voir le mal partout, tout n’est pas complètement noir ou blanc et tout n’est pas systématiquement satanique non plus.


Comme exposé précédemment, certaines personnes ne font que suivre un mouvement de mode sans vraiment savoir ce qu'ils font. Est-ce le cas ici ? Possible.

A chacun de faire un tri.

 


Dans cette vidéo nous avons l'exemple clair de la manière que l'on induit en le téléspectateur ce que l'on souhaite lui induire à son insu total.

 

Pourquoi cette ombre de "zombi" à peine visible dans le fond gris des nuages de la carte de France. Une ombre que l'on retrouve dans les tours de new york lors de leur effondrement.


Ombre rajouter par un monteur rempli d'humour cherchant à effrayer les Français, ou ombre venu s'insérer dans la vidéo à l'insu de tous? La question reste posée ...


N'ayez crainte votre inconscient lui l'a enregistré ... le message sera passé

 

 

Partager

 



     

11 - Les messages subliminaux dans les jeux vidéos de nos enfants



mario

Un lecteur des forums de NeoGaf a remarqué qu'il y avait une petite étoile sous certaines lettres du box art de Super Mario Galaxy, comme si elles étaient mises en valeur. Tiens donc.Quand on les met bout à bout, on obtient "U R M R G A Y", soit "You are Mister Gay" en abrégé-leet.

Incitation à l'homosexualité à l'insu des jeunes et de leur parents.

Si l'acheteur était prévenu de ces messages subliminaux par une indiquation sur la boite d'emballage et une mise en garde que doit tenir les parents, ce serait une chose, insuffisante certes mais une mise en garde quand même.

 

 



Les psychologues constatent parmi leurs patients combien la musique ou les jeux vidéos influencent la psychologie, les modes de pensées et les comportements des ados.
Si la violence est croissante, les viols, les abus sexuels sur mineurs ( 15000 victimes mineurs répertoriées en france en 2012) si nous ne pouvons pas l'imputer qu'aux images subliminales notre question serait alors , "pourquoi en ce moment après 30 années d'influence par les images subliminales sur le sexe, sur satan, sur la violence?



SOURCE "SUBLIMINALFR" ( Nous avons repris la publication de "Subliminalfr pour 2 raisons : l'article est tès bien fait, l'importance que tous les parents connaissent les risques qu'encourent leurs enfants en s'adonnant aux jeux vidéos )


 Les jeux vidéo sont sujets à plusieurs malentendus et polémiques. Certaines études sont contradictoires, bien que la plupart tentent de démontrer que de plus en plus de jeunes sont accros aux jeux vidéo et engendrent une augmentation de violence ou de troubles divers auprès des jeunes. Qu'en est-il réellement et à quelles etudes se fier ?


Notre vie est régulée par l’influence des médias : la télévision, de l’Internet et de la presse. Le matraquage médiatique virulent et incessant provoque une mutation de pensées collectives et individuelles. La fiction et le réel s’entrechoquent allègrement et engendrent une confusion chez certains individus.


Le professeur de pédiatrie de psychiatrie Richard E. Tremblay expose dans son ouvrage « Prévenir la violence » les liens entre la violence latente et le passage à l’acte suite à une vision réitérée de la violence dans les médias.
L’auteur démontre dans son ouvrage que la violence est un comportement qui apparaît et se développe bien avant l’adolescence, mais que, trop souvent, elle s’installe durablement parce qu’elle n’est pas prise en charge assez tôt. La violence télévisuelle ou des jeux vidéo ne ferait que motiver et éduquer ces jeunes violents génétiquement à exprimer une violence refoulée ou qui n'attend qu'à s'exprimer. Selon lui, il ne s’agirait que d’une minorité. Néanmoins, d’autres dangers sont observés : la dépendance et les dérives émotionnelles et de comportement pour ceux qui jouent des heures durant aux mêmes jeux violents.


Quel est l’impact réel des jeux vidéo sur les jeunes ? Développons ce sujet dans la continuité de cette étude. Ici nous traiterons plus de l'extrême violence dans les jeux et ses conséquences. En effet, tous les jeux ne sont pas forcément nocifs dans la mesure où ils sont utilisés avec modération. Bien que des procédés subliminaux soient ici aussi, dans certains cas, d’usage, les jeux d’actions violents sont toujours accompagnés d’images psychédéliques, stroboscopiques accompagnés de musique de fond généralement ultra violent « trash », « rap » ou « hard rock ». 
Ces genres musicaux ne sont pas choisis par hasard : ils stimulent et renforcent des émotions qui engendreront un niveau d’adrénaline supérieur.
Les conséquences des images accompagnées de musique excitante sont mesurées. Des images ultra rapide, à vitesse stroboscopique excitent des zones cérébrales qui stimuleront l’envie de jouer.


Un chiffre d’affaires mondial de plus de 6 milliards de dollars. Aux États-Unis, dans le budget des ménages, les dépenses en jeux électroniques, vidéo et numérique dépassent les dépenses vestimentaires et de santé. Une industrie dont le chiffre d’affaires dépasse le chiffre d’affaires du DVD, des recettes du cinéma et la vente/location des cassettes vidéo. Une histoire de gros sous ici aussi.



Isolés, obsédés de réussir les niveaux de jeu, de faire à chaque fois de meilleures performances, les jeunes voire les très jeunes enfants sont confrontés, dans l'excès, au phénomène de perte de la réalité. La frontière du réel et du virtuel devient vague.
Les études existantes prouvent que les jeux de vitesse développent chez certains jeunes des capacités de réflexes et de raisonnements inégalés. Une étude américaine affirme même que ces jeux améliorent les facultés visuelles. C’est un point positif. Les jeunes qui passent des heures entières à jouer sur leur console favorite deviennent dépendants, tout comme pour la musique ou la télévision.


Attention, un jeu ne fera pas systématiquement des criminels en herbe. Cependant les conséquences chez certains jeunes sont inquiétantes et les dérives ou le taux de violence augmente chez la plupart d’entre eux.



Ces jeux rendent les esprits moins sensibles et les habituent à accepter la violence, le sang, le gore. Les jeunes accros peuvent devenir indifférents à la violence réelle. Les jeunes meurtriers, coupables des massacres en milieux scolaires aux États-Unis et en Scandinavie avaient tous pour point commun qu’ils étaient accros aux jeux vidéo. Dans ces cas, ces jeux ont été des simulateurs virtuels qui les ont encouragés à passer à l’acte. Ces incidents, heureusement encore rares, deviennent de plus en plus fréquents. La violence, verbale ou physique, trouve une de ses sources dans les jeux vidéo.




LA DEPENDANCE AUX STIMULI

L’image peut paraître forte, mais elle est réaliste : tel des drogues, on s'habitue aux jeux vidéo. Pour assouvir les stimuli alors habitués à la violence, les doses doivent être plus conséquentes, les jeux deviennent de plus en plus agressifs que les précédents qui ne suffisent plus : plus de sang, plus de violence, plus de réalisme,… Les consoles ultra puissantes sont de plus en plus performantes dans le réalisme du jeu. On tue, on massacre sans se faire mal soi même tout en bénéficiant d'autant de vies que vous le désirez, on vole pour gagner des points, on commet des actes de violence pour accéder à des niveaux différents,...
Les conduites d’imitation commencent très jeune car ils imitent spontanément et de façon totalement inconsciente le comportement des personnes avec qui ils vivent. Pour certains enfants et jeunes ados, ces personnes peuvent être aussi d’ordre virtuel. Certains vivent leur jeu comme une réalité et ont complètement déconnecté avec la réalité. Ils ne mangent plus, ne dorment plus, les résultats scolaires ne sont plus à la hauteur de ce qu’ils étaient, …


Lorsque vous jouez à beaucoup de jeux vidéo d'action, vous avez besoin d'images de plus en plus puissantes afin de demeurer émotionnellement engagé dans le jeu. C'est ce qui s'appelle une « dépendance aux stimuli ». Ce terme décrit l'habitude que les jeunes prennent en recherchant des jeux de plus en plus violents afin de conserver leur intérêt. Tous les jeux vidéo, les jeux non violents inclus, peuvent être à l'origine d'un phénomène de dépendance. Un jeu très simple comme Tetris, par exemple, peut nous accrocher pendant plus longtemps que nous ne le souhaiterions.


Toutefois, les jeux violents amplifient ces caractéristiques en faisant appel à la partie de notre cerveau qui réagit, au côté impulsif et émotionnel plutôt qu'à celle qui raisonne.




QUELLES SONT LES CONSEQUENCES ?

Les jeux envoient les messages suivants :

  • On peut résoudre les problèmes rapidement et en s'investissant peu.

  • La meilleure façon de résoudre un problème est d'éliminer la source dudit problème.

  • Les problèmes sont, à la base, noirs ou blancs, bons ou mauvais.

  • Il est acceptable de se plonger dans la réalité imposée par les jeux vidéo, sans en remettre en question les règles.

  • Il faut agir selon notre instinct plutôt qu'adopter un comportement réfléchi et responsable lorsque l'on fait face à des problèmes.

  • L'imagination personnelle n'est pas aussi importante que l'habileté à résoudre un problème.


Comparez ce que les jeunes apprennent en jouant à des jeux vidéo violents avec ce qu'ils apprennent en jouant à des jeux vidéo de labyrinthes, de casse-tête, de simulation ou de chasse au trésor :

  • Les problèmes sont résolus avec de la patience, de l'initiative personnelle, de la persévérance, de la tolérance et de la souplesse.

  • La recherche d'information requiert un effort et cette information doit être soigneusement analysée afin qu'elle puisse servir à prendre des décisions éclairées.

  • La définition des problèmes et leur résolution impliquent des habiletés complexes.

  • La solution employée pour une situation particulière peut ne pas fonctionner pour une autre situation.

  • Il est important de faire preuve d'une pensée critique et créative comme la planification des actions, l'organisation de l'information, la prédiction des conséquences d'une action, l’apprentissage par essais et erreurs, l'évaluation des idées et l'analyse des solutions et de leurs conséquences.

  • L'utilisation de son imagination et de son sens de la réflexion est important afin de créer, avec l'auteur du jeu, des solutions créatives.

  • Il est nécessaire de songer à des réponses réfléchies, auxquelles on a pensé soi-même afin de résoudre les problèmes.



(Source : Screen Smarts: "A Family Guide to Media Literacy", par Gloria DeGaetano et Kathleen Bander.)

JEAN PIERRE CANTORNE, directeur des études et de la recherche à FCB INTERNATIONAL à affirmé : « Les jeux vidéo sont à la culture enfantine ce que représentaient la musique dans les années 60 et 70, ou la télévision dans les années 80: une grille de référence ». Les conclusions de FCB International, qui a interrogé plus de deux cents personnes dans sept pays (États-Unis, Allemagne, Grande-Bretagne, Singapour, Mexique, Brésil, Japon) sont alarmantes. « On savait les 6-11 ans fascinés par les ordinateurs, mais pas à ce point!  Nous assistons à une véritable révolution enfantine. Les enfants s'approprient totalement le monde du digital: d'une part parce qu'ils y trouvent tout en termes de "fun", de mode de vie et de pensée, d'autre part parce qu'ils sont seuls à y avoir accès. Ils en détiennent les règles et les adultes en sont proscrits. »

 

LES JEUX ET LES FAITS DIVERS

Tout comme la musique et d’autres supports médiatiques, les jeux arrivent a inspirer et conditionner les esprits et parfois même à créer des croyances qui influencent les jeunes dans leurs actions.

Bien souvent, des jeunes s’inspirent de leur « rôle" » de leur jeu préféré. Parfois ils vivent littéralement dans leur jeu et déconnectent de la réalité. Les parents perdent le cap et ne comprennent plus leur enfant qui semble avoir changé en quelques semaines seulement.

Il s’isole, ne parle plus, mange moins, dors mal et s’exprime avec violence surtout lorsqu’on lui interdit de jouer : la réaction est alors similaire à celle d’un junky que l’on prive de sa drogue…

La comparaison est réaliste et observée par les spécialistes en toxicologie. Sans vouloir être alarmiste, les cas de prise en charge psychologiques sont de plus en plus fréquents. La violence est en augmentation constante, suffisamment pour que nous y prêtions plus d'attention et que nous cherchions plus les causes de cette croissance inquiétante.


Cela n’enlève rien au fait que, dans le monde entier, des millions de joueurs pratiquent leurs jeux favoris sans aucune conséquences irréversibles. Seules les personnes psychologiquement fragiles sont plus sensibles aux dangers engendrés par un excès de jeu. En revanche, à fortes doses de jeux, un jeune peut se voir fragiliser par cet excès !


Les troubles engendrés par les jeux violents, couplé à de la musique violente affecte l'esprit et l’équilibre émotionnel !

Les esprits "les plus forts" pourront gérer leurs pulsions, mais ils ne peuvent pas gérer ce qu'ils ressentent.

Les images, les émotions et les sons sont, eux, enregistrés dans le cerveau.

Ici aussi, il y a de riches exemples de jeunes délinquants qui n'ont pas été capables de faire la différence entre réalité et monde virtuel.

Le massacre de l'Université de Virginie est encore un preuve, bien que le criminel, SEUNG-HUI CHO, atteint de troubles graves d'ordre psychologiques, s'est inspiré de la musique et des jeux vidéo violents.


Plus près de nous, en Belgique, la population était sous le choc d’une information aberrante. HANS VAN TEMSCHE, armé d’un gros calibre, tire de façon réfléchie sur des cibles humaines.

Il tuera deux personnes et en blessera une autre avant d’être arrêté par les forces de l’ordre. Ce jour là, il s’était habillé comme son héro de jeu « HITMAN ».


L’affaire atteint un paroxysme au moment où les victimes et jurés, indignés, apprennent que le jeune détenu de 18 ans jouait encore à ces mêmes jeux ultra violents… dans sa cellule. A tomber à la renverse !


Pour en savoir plus sur ces affaires, lire la page « les faits divers et les influences médiatiques »


Hans Van Temsche lors d'une reproduction sur la scène des crimes.





LES JEUX EN LIGNE

Ils permettent aux jeunes de s’amuser sans devoir investir dans l’une ou l’autre console hors de prix. En revanche, chose inquiétante, c’est la popularité et la quantité de jeux ultra violents proposés. Certains banalisent le meurtre et le suicide.

Certains jeux proposent de « suicider » votre personnage de diverses façons…


On tue ou on suicide pour « s’amuser »… Comment ne pas devenir alarmiste lorsque vous constatez que la mort et le suicide est devenu un argument de vente ? Tel un mode d'emploi morbide, le jeu devient une initiation à la violence personnelle.


Comment peuvent des parents encore penser que tout ceci n'aura aucune forme d'influence sur les jeunes de tout âges, surtout parmi les plus jeunes qui n'ont encore aucune notion de la mort et qu'elle est irréversible ?

Ils grandissent avec ces valeurs qui deviendront les leurs. Les conséquences se répercutent dans la société. Les pouvoirs publics se sentent impuissants. Ici encore, le rôle de la famille et des parents est essentiel.


Le bon vieux jeu "Pierre, papier, ciseaux"                                       Celui qui perd... a 1 chance sur 5 de mourir.


C'est la roulette Russe moderne.


Le perdant prend le risque de se faire exploser la tête...

Ce jeu, dont le graphisme est hyper simple, facile de conception
est accessible à tous sur le Net...


Bien entendu, chaque enfant
ne tiendra pas compte de l'avertissement en début de jeu.




Peut-on vraiment rire de la mort, du meurtre et du suicide sous prétexte que ce sujet ne doive pas être occulté ? Qu’en est-il de l’équilibre émotionnel en pleine construction d’un jeune de 10 ans qui aura déjà vu des milliers de meurtres sur un écran de télévision ou de jeu ?


Est-ce que les concepteurs de jeux sont à cours d'idées originales ? Il est en effet facile de gagner de l'argent sur des thèmes « faciles » et déjà éprouvés. Il suffit alors de faire une variante et les plus jeunes s'en contentent. Ces environnements ludiques banalisent la violence et peut être même une source d'inspiration pour ceux qui y passent leur temps.

Cette industrie, comme celle du rock, ne s'inquiète pas des conséquences qu'engendrent leurs produits. Pour eux, cela ne tourne qu'autour une seule chose : l'argent. Ce créneau se doit d'être rentable et générer des bénéfices. Les plus grandes maisons d'édition de jeux sont cotés en bourse. Les actionnaires attendent des résultats positifs et de la rentabilité.




Est-ce exagéré ou alarmiste ?


Posez-vous alors la question pourquoi ces jeux violents sont de plus en plus populaires et pourquoi ils sont les plus populaires et font partie de campagnes publicitaires des plus agressives ? Pourquoi y a-t-il ce regain de violence ? Il ne sort pas d’un néant sans avoir trouvé sa source quelque part. C'est un processus reconnu par tous les sociologues et psychologues. Chercher vers d'autres directions vous ramènerait toujours vers les jeux, les films et la musique violents. Il ne vient pas à l'esprit d'un enfant ou d'un ado d'exprimer ses frustrations avec tant d'agressivité et de déchaînement. Les armes blanches et même à feu se font de plus en plus présentes aussi. Les limites sont constamment repoussées.


La famille, valeur de base de la société, ne joue plus assez ce rôle d'éducateur. Trop souvent, les enfants sont laissés à eux-mêmes et se laissent « éduquer » par la musique, la télévision, Internet et les jeux. Les parents concernés, le tolèrent souvent, « pour avoir la paix », ils laissent tomber les bras et ils désertent tout sentiment de responsabilité, ou parce que « c'est trop difficile »...
Et puis, quand un drame inévitable se produit, le plus souvent les parents affirment ne pas comprendre pourquoi...




Cette même violence, nous la retrouvons principalement dans le rap ou le hard rock, dans les films, à la télévision,... cela devient quelque chose de normal voire un mode d’expression généralement accepté parce que l’on est « bombardé » de cette même violence sur les écrans. Peut-on parler de lien ? Ne devons-nous pas nous en inquiéter ? Les enfants ne doivent-ils devenir de plus en plus vite adultes ? Doivent-ils dès leur plus jeune âge être confrontés à cette violence de jeux sanglants ? Comment devra-t-il se développer au milieu d’un monde qui lui inculque que la violence est un moyen d’expression comme un autre ? La suggestion et la réitération sont conditionneurs. 



La musique, la télévision, les jeux vidéo, … Quelles influences ont ces médias, combinés l'un avec l'autre, réellement l’inconscient collectif ? Combien de jeunes ne jouent-ils pas en écoutant de la musique et se trouvent submergé dans leur jeu ?



Bien entendu, les médias restent et sont des moyens de distraction et d’éducation privilégiés. Ce sont de fantastiques vitrine vers d’autres univers, nous ne pourrions plus nous en passer. Il nous arrive à tous de jouer sur l’une ou l’autre console. Ils peuvent contribuer à la détente et parfois même au développement de certaines facultés, c’est vrai.
Nous devons juste rester vigilants et observer les conséquences que peuvent avoir de jouer de façon répétitive systématiquement à des jeux violents. Surtout pour les enfants et ados les plus vulnérables qui trop souvent restent dans le premier degré de perception.

Ce qu'il faut retenir, c'est que ce son les excès qui nuisent. C'est identique pour tout ce que nous consommons, entendons ou regardons.




source:  "Le subliminalFR"




 

ankara escort ankara escort ankara escort ankara escort